Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Katarina
2 septembre 2012

création de bébés reborn

Bonjour, je m'appelle Catherine, j'ai 51 ans, je suis mariée et maman de 4 enfants, professeur dans un collège. Je suis chrétienne pratiquante et vis ma foi au quotidien. Elle me permet de rester dans l'espérance malgré les soucis de la vie. 

J'ai découvert le reborning il y a trois ans et pratique depuis deux ans. Je vais vous présenter mon travail. Chaque bébé crée est une aventure. J'y mets tout mon coeur et de nombreuses heures sont nécessaires pour chaque réalisation. 

Voici l'album photo d'Amy issue du kit d'Olga Auer et réalisée pour le concours organisé en avril 2012 par Nathalie Baillon:

_4022457_4042541

_4012348_4032498

 

Ce bébé est issu du kit "baby" de Lilianne Breedveld. Il a éré adopté par Laurence que je remercie pour sa gentillesse. 

baille 004baille 007

baille 001baille 005

 

Bonjour,

 Petite Charlotte est bien arrivée ce matin, mais le colis a été éventré, j'ai eu peur,  heureusement elle n'est

pas abîmée, ce sont ses pieds qui ont fait que le colis se soit ouvert. Vous avez bien fait de protéger sa tête. 

Maintenant je m'en occupe bien. Elle est adorable !.

Vous me ferez savoir quand vous aurez créé une nurserie.

Merci et bien cordialement

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
l'atelier de Katarina
  • Bonjour, je m'appelle Catherine, je suis mariée et maman de 4 enfants,.Je suis chrétienne pratiquante et vis ma foi au quotidien. Elle me permet de rester dans l'espérance. Chaque bébé reborn crée est une aventure. J'y mets tout mon coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité